SmoothCraft : Serveur Minecraft francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmoothCraft : Serveur Minecraft francophone.

SmoothCraft, c'est avant tout une excellente communauté.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionDonationsS'enregistrerMap du serveur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulus

Paulus


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Empty
MessageSujet: [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity   [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:54

Bonjour !

Tout d'abord, c'est un peu particulier car même si j'ai parlé de ce projet avec AlQuaidHap et qu'il est déjà commencé (le post n'existait pas encore lorsqu'on a commencé la construction). Ainsi, je fais comme si le chantier n'avait pas encore débuté et je tag ainsi ce post en demande.

La SPIE Paulus est ravie de vous présenter son projet de Centrale électrique à fission atomique ! Dotée de deux réacteurs, de quatre piscines de refroidissement et d'un système de sécurité hors pair, la centrale nucléaire de Bajacity se voit une réponse à la demande de plus en plus croissante des habitants de nos contrées. Avec l'arrivée de la ville sous marine, les problèmes d'alimentation électrique se sont largement fait ressentir : les LAGS (ne croyez pas les admins, c'est pas les serveurs, c'est juste un problème d'alimentation !).
Alors, pensez avenir, pensez nucléaire !

Nous nous attendons évidemment à des réactions négatives concernant les habitants et lobbyistes écologistes. Nous sommes prêts à répondre à toutes questions techniques/sécurité.

Concernant le projet, nous avons débuté une maquette à petite échelle de la centrale sur le terrain, mais celle-ci devrait s'avèrer relativement plus imposante (notamment au niveau des cheminées des réacteurs). Nos composants principaux seront de la laine blanche, et, ce serait l'idéal mais sur du long terme, du fer, beaucoup de fer ! Nous avons déjà dressé un périmètre approximatif pour délimiter la zone de chantier. Bien entendu, celà n'engage à rien !

Nous avons à l'heure deux ouvriers sur le chantier : Caliel et moi-même, Paulus. Nous ne recrutons pas spécialement de personnel.

Photos des lieux à venir !

En espérant avoir l'aval de la direction pour ce projet !
Cordialement,
Paulus
Revenir en haut Aller en bas
Bajanoob
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011

[Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity   [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:05

J'attends des images pour donner mon avis, mais ma foi si y'a des trucs marrants a faire avec les pistons ça peut être cool. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Paulus

Paulus


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

[Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity   [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:11

Justement, je me penche actuellement sur la redstone pour pouvoir faire des choses amusantes et créatives Very Happy (notamment au niveau des piscines de refroidissement/gestion de crise/création de catastrophes !)
Revenir en haut Aller en bas
AlQaidHap
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2011

[Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity   [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:36

Moi, j'suis pas contre Smile
Ça donne un effet de réel plus intensifié. :noel:

Bref, si le projet est accepté, bon courage à vous deux , j'attends impatiemment le résultat de cette centrale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity   [Demande] Centrale nucléaire de Bajacity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Centrale nucléaire de Bajacity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un mubble ou d'un TS
»  [demande] Observatoire
» [demande] pyramide
» [Demande] Hospital SmoothCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmoothCraft : Serveur Minecraft francophone. :: Projets-
Sauter vers: