SmoothCraft : Serveur Minecraft francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmoothCraft : Serveur Minecraft francophone.

SmoothCraft, c'est avant tout une excellente communauté.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionDonationsS'enregistrerMap du serveur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aides à l'hébergement du serveur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bajanoob
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011

Aides à l'hébergement du serveur. Empty
MessageSujet: Aides à l'hébergement du serveur.   Aides à l'hébergement du serveur. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:00

Je parle évidemment du paiement :noel:

Comme vous le savez notre cher Bidaubesque héberge actuellement son serveur chez MyriaPulse, pour 15€ /mois.
Je vais éviter de faire le discours répétitif sur la bonté et l'espoir, les fleurs et les oiseaux :hap:, mais si jamais il vous vient à l'idée de vouloir de nous aider, ou si vous avez quelques euros en trop, vous POUVEZ le faire :hap:
Vous pouvez donc contribuer au paiement du serveur soit par Allopass (voir le forum dédié), ou bien par Paypal, en faisant un virement sur le compte de Bidau (que je ne connais pas, je compte sur toi pour nous le donner Bid' :hap: ).

Mais ATTENDEZ :hap: , j'ai découvert sur un forum une méthode qui pourrait faire que, par un miracle du saint esprit, vous pouviez nous faire gagner du fr... de l'argent, sans dépenser UN SEUL sou :hap:
Il s'agit simplement d'un site nommé MoneyMillionaire, qui s'apparente à Prizee pour ceux qui connaissent. On peut faire des petits jeux qui nous rapportent des perles, qui peuvent être converties en vrai argent.
La non plus je vais pas faire de discours, mais sincèrement, l'inscription a vraiment été courte et pas chiante.

Bref, voyons là où je voulais en venir : on obtient 1.25€ à l'inscription, mais on ne peut faire de virement PayPal qu'au bout de 12.50€. Mais ce qui est intéressant, et c'est pour ça que je m'adresse à vous, c'est que quand on parraine quelqu'un (on lui fait découvrir le site et il s'inscrit), on remporte 1.25€ de plus !
Mais attention, il faut que la personne parrainée soit active. Si ça peut vous motiver, vous pouvez aussi en avoir pour votre compte PayPal de participer, moi par exemple j'ai gagné quelques sous en jouant 30 secondes, alors imaginez si on s'implique :noel:
Pour ceux qui pensent qu'on peut tricher, on ne peut faire qu'un parrainage par ordinateur, donc impossible de faire des double-comptes.


Bref, de mon coté je peux me débrouiller pour arriver a 4€, mais si vous prenez quelques minutes pour vous inscrire gratuitement, on arrivera facilement a la barre des 12.50€, et ainsi Bidau n'aura que 2.50 a payer le mois prochain. :noel:


EN RESUME pour les racl' qui ont pas lu mon pavé :

Si vous vous inscrivez ici (ce qui prend a peine 2 minutes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et que vous participez un peu (jeux, tout ça), vous pourrez gagner un peu de fric paypal, mais en même temps nous en faire gagner à l'inscription sans payer quoi que ce soit. Et l'argent sera EXCLUSIVEMENT destiné au serv.

Très important si vous voulez vous inscrire : CE lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est ce qui permet le parrainage)

Merci d'avance ! :coeur:



Je tiens à préciser que ce n'est PAS de la pub, et que je ne garderai PAS l'argent pour moi ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AlQaidHap
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2011

Aides à l'hébergement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Aides à l'hébergement du serveur.   Aides à l'hébergement du serveur. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:41

Jerry j'dois avoir une dizaine de compte sur ce site Laughing
J'avais essayé le parrainage solo avec HIDE-IP :noel:

Bref, moi j'verse déjà pour Bidau, pour le mois prochain, donc.

J'essaye de chercher un systeme afin d'avoir une boutique sur le forum pour s'acheter des itemes sur le serveur via micropaiements et paiement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulus

Paulus


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

Aides à l'hébergement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Aides à l'hébergement du serveur.   Aides à l'hébergement du serveur. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:49

Question con : faut être actif combien de temps pour que ça rapporte du blé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
nitroman689




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Tahiti, Polynesie Française

Aides à l'hébergement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Aides à l'hébergement du serveur.   Aides à l'hébergement du serveur. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:38

Il y a pas moyen de mettre en ligne des liens publicitaire ou lorsqu on clic dessus vous gagnez de l argent
pas mal de forums de serveur font ça. Et de notre coté on fera un effort pour cliqué tres souvent dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitroman689




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Tahiti, Polynesie Française

Aides à l'hébergement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Aides à l'hébergement du serveur.   Aides à l'hébergement du serveur. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:47

Du genre de ça :
ww*w.tutomaker.com/tutoriaux/rentabiliser/choisir-regie-publicitaire,rentabiliser-site,36.html
sans le *
Maintenant je ne sais pas si c 'est applicable a un forum gratuit

Revenir en haut Aller en bas
nitroman689




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Tahiti, Polynesie Française

Aides à l'hébergement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Aides à l'hébergement du serveur.   Aides à l'hébergement du serveur. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:47

j ai vérifié normalement sa marche avec les forum actif alors c'est peut être une idée a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Bidaubesque
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Aides à l'hébergement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Aides à l'hébergement du serveur.   Aides à l'hébergement du serveur. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:51

Mon lien de parrainage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides à l'hébergement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Aides à l'hébergement du serveur.   Aides à l'hébergement du serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides à l'hébergement du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ LES 10 COMMANDEMENTS DU SERVEUR
» Ouverture du serveur et du forum
» Pole Emploi du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmoothCraft : Serveur Minecraft francophone. :: SmoothCraft News-
Sauter vers: