SmoothCraft : Serveur Minecraft francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmoothCraft : Serveur Minecraft francophone.

SmoothCraft, c'est avant tout une excellente communauté.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionDonationsS'enregistrerMap du serveur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbn04

jbn04


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

[En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap: Empty
MessageSujet: [En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap:   [En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap: Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:35

Immeuble ou Hotel ( avec ascenseur ! bounce )

J'ai remarquer que sur ce serveur il n'y avait pas vraiment d'hôtel, sur terre bien sûr, car il y a des maisons a louer en ville sous marine, mais il n'y a pas un hôtel par exemple qui pourrait se payer a la nuitée, donc je me suis dit pourquoi pas aire un hôtel ! J'ai tout de suite pensé qu'un ascenseur pourrait améliorer le projet, donc je vous mettrai un lien en fin de présentation pour le voir le modèle que je compte utiliser. Sinon pour la forme, ce serait un cercle avec bien sur a l'arrière un carré pour l'ascenseur voila un screen de la forme et de la taille (<--> 26cube / /\ 29cube / hauteur 6 etage peut varier +/- ):
|
\/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(le trou a l'avant ces les portes)

les matériaux serais bois, buche normal, buche foncé, cobble (pour la base), verre, escalier de bois, dalle en bois, portes en bois, redstone, torche de redstone, repeater, piston collant, eau, laine rouge (pour tapis), et élément de décoration pour les chambres/appart.

Pour l'emplacement je ne sais pas encore, car j'aimerais votre avis la dessus

je recrute bien sûr en cour de chantiers je construirais tout seul, mais j'aimerais de l'aide pour le ramassage de ressource donc si quelqun est volontaire qu'il me demande en jeux, ou bien qu'il laisse un commentaire sur ce topic.

Lien pour l'ascenseur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette vidéo n'est pas de moi elle est d'unsterblitcher un gars génial qui est très fort en redstone !


Voilà, je pense, que j'ai tout dit.J'ai lu les règles et j'espère que mon projet sera accepté Very Happy


Dernière édition par jbn04 le Ven 2 Sep 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentinduoo7




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011

[En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap: Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap:   [En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap: Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:15

Salut , tu regarde aussi les video de unsterbitcher?

Si tu aurais lus la description tu aurais lu ceci : "INFO : Ascenseur fonctionnelle seulement en solo."

J'ai fait le meme de 25 bloc de haut mais, je ne sais pas pourquoi, mais il ne fonctione pas ..
pourtant tout est bien comme il a fait
Revenir en haut Aller en bas
AlQaidHap
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2011

[En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap: Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap:   [En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap: Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:13

Accepté, pour l'emplacement je te propose pres de la twin tower (ou pas :hap:)

Enfin porpose, si t'as d'autres idées. 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap: Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap:   [En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Imeuble ou hotel avec ascenseur :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Ville Sous-Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmoothCraft : Serveur Minecraft francophone. :: Projets-
Sauter vers: